Le mois dernier, j'ai construit un assistant virtuel pour Rafisa. Il n'est pas encore terminé, mais il est déjà assez avancé pour une présentation. Mais que puis-je en faire maintenant ? Je peux utiliser la commande vocale pour rechercher des vidéos pédagogiques sur Youtube, faire jouer de la musique, lancer une recherche sur Google, ouvrir mon journal quotidien, ouvrir la page interne, avoir une petite conversation, me faire lire mes e-mails et m'envoyer des e-mails à moi-même, et ainsi télécharger des rendez-vous d'Outlook vers mon agenda Google. Je travaille actuellement à ce que Friday, c'est le nom de l'assistant virtuel, puisse écrire des programmes simples en C++ (à l'attention des Applis : ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas de travail), qui devraient ensuite me faciliter la création de programmes pour automatiser les processus du serveur. Si vous avez des questions, des remarques ou si vous souhaitez une démonstration, vous pouvez venir au deuxième étage, salle 205. Je vous montrerai volontiers les fonctions. Si vous apportez une clé USB de 32 Go, je peux vous fournir le code source et les programmes dont vous avez besoin.
Azure est désormais utilisé comme backend d'authentification. Pour des raisons de compatibilité, la connexion locale est encore active pour certains comptes.
Chaque site Rafisa a désormais son propre espace de nommage sur le wiki, que vous pouvez trouver dans le menu sous Sites.
Ryan a introduit le multilinguisme sur notre wiki. Chaque page peut être traduite en un clic via le plug-in Deepl. L'ensemble des tâches de formation sous Formation
sont déjà traduites. Pour l'instant, la traduction manuelle est activée, ce qui signifie que nous sélectionnons encore manuellement les pages à traduire. Dès que nous aurons acquis plus d'expérience avec le plugin, nous activerons la traduction automatique des pages.
https://www.dokuwiki.org/plugin:multilingual
https://www.dokuwiki.org/plugin:deeplautotranslate